Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ello-Beauté / Astuce Beauté
19 septembre 2013

Astuce Beauté - Patch anti-points noir Maison

Bonjour a tous et a toutes !

je vient vous parler d'une super astuce qu'une amie m'a donné et je souhaite vous la faire partager :)
marre des points noir et d'acheter des patchs 5 euros la boite alors que ce que je vous propose et de un économique et de deux très facile a faire :)

C'est partit ?

Pour cela ils vous faudra :
-1 micro-ondes
-gélatine alimentaire en poudre
-Du lait
-Un récipient approprié pour four à micro-ondes (récipients en verre : un bol par exemple…)
-Un pinceau à maquillage

........Préparation.........


Verser une cuillère à soupe de lait dans un récipient. Ajouter ensuite une cuillère à soupe de gélatine. Bien remuer le tout. Réchauffer au micro-ondes pendant 10 petites secondes. Laisser refroidir un peu (histoire de ne pas vous brûler le pif !). Etaler le mélange sur le nez à l’aide du pinceau. Laisser le patch agir environ 10 minutes. Retirer le patch délicatement (il serait dommage d’arracher votre nez au passage) en commençant par les extrémités. Voilà c’est fait, contemplez le résultat obtenu !

Conseil : un bain de vapeur au visage avant tout gommage ou soins comme cela est conseillé pour ouvrir les pores de la peau .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ello-Beauté / Astuce Beauté
  • Je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté. J'ai créé le blog Ello-Beauté afin de partager mes trouvailles et déceptions avec toutes celles qui, comme moi, adorent les cosmétiques et autres soins maison .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité