Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ello-Beauté / Astuce Beauté
19 septembre 2013

Astuce Beauté - Masque peaux grasse Maison

Masque visage- Citron/Farine

Un masque très simple et efficace pour lutter contre le sébum et les tâches. Les différents éléments combinés permettent d’absorber les impuretés, d’adoucir la peau et de l’hydrater correctement.

Mélangez les ingrédients suivant :

1 demi-verre de lait
1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à café de miel
1 cuillère à thé de jus de citron
Après obtention d’une pâte compacte et molle, appliquez sur le visage pendant 15 minutes.

Rincez ensuite à l’eau froide pour refermer les pores.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ello-Beauté / Astuce Beauté
  • Je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté. J'ai créé le blog Ello-Beauté afin de partager mes trouvailles et déceptions avec toutes celles qui, comme moi, adorent les cosmétiques et autres soins maison .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité