Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ello-Beauté / Astuce Beauté
19 septembre 2013

Astuce Beauté - Masque peaux sèche Maison

I/Masque visage peau sèche à l’avocat

Mélangez les ingrédients suivant :

-½ avocat
-1 cuillère à café de jus de citron
-2 cuillères à soupe de crème fraîche

Une fois une pâte homogène réalisée, appliquez le masque 20 minutes sur votre visage et votre cou.

Retirez le masque et rincez-vous à l’eau tiède. Pour améliorer l’effet anti peau sèche, massez ensuite votre visage avec quelques gouttes d’huile d’amande douce.

II/Masque visage peau sèche concombre

Mélangez les ingrédients suivant :

-½ concombre
-½ yaourt nature bio

Pour se faire, découpez votre demi-concombre et mixez-le avec votre yaourt bio. Appliquez ensuite le masque 15 minutes sur votre visage et rincez à l’eau tiède.

III/Masque visage peau sèche avocat et miel

Mélangez les ingrédients suivant :

-1 avocat mûr
-1 cuillère à café de jus de citron
-2 cuillères à soupe de miel d’acacia

Ecrasez votre avocat et ajoutez le citron et le miel. Appliquez ensuite le masque 20 minutes et rincez abondamment à l’eau tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ello-Beauté / Astuce Beauté
  • Je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté. J'ai créé le blog Ello-Beauté afin de partager mes trouvailles et déceptions avec toutes celles qui, comme moi, adorent les cosmétiques et autres soins maison .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité