Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ello-Beauté / Astuce Beauté
19 septembre 2013

Astuce Beauté - Gommage Maison Coco/monoi

Les bienfaits de la noix de coco sont multiples. 

Les belles tahitiennes râpent sa chair blanche et l’utilisent pour exfolier et hydrater leur corps.
Imitez les !
 
Achetez une noix de coco entière et une brique de lait de coco. Cassez la noix puis récupérez la chair blanche. Râpez la dans un bol et incorporez là au lait de coco. Avec l’écorce, frôlez doucement vos jambes, vos bras, coudes, genoux et pieds compris, pour décoller les cellules mortes et poncer. Ensuite, exfoliez le corps entier avec le mélange chair râpée lait. Prenez votre temps. De délicieux effluves exotiques s’échappent de votre salle de bain… rincez à grande eau, et hydratez avec une huile de coco ou une crème riche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ello-Beauté / Astuce Beauté
  • Je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté. J'ai créé le blog Ello-Beauté afin de partager mes trouvailles et déceptions avec toutes celles qui, comme moi, adorent les cosmétiques et autres soins maison .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité